administration·communication·idées·news·perso

DE RETOUR POUR 2017

Allé, une petite photo de moi pour vous dire Bonjour! 😉

Je vous souhaite de tout coeur, MES MEILLEURS VOEUX EN CETTE NOUVELLE ANNEE !   ❤

Que 2017 soit encore plus belle que 2016, qui pour moi vous l’avez peut-être déjà vu s’est montrée essentiellement autour de ma formation et de l’écrit, du moins sur ce blog. Je m’excuse pour mes absences, du coup depuis l’Interview, plus rien de neuf. Et cela fait déjà 3 mois ouh là! 😛

Alors par où commencer pour faire le point me diriez-vous? En guise d »état des lieux », voici le bilan de 2016, puis je vous annoncerai prochainement mes avancées sur les projets annoncés plus loin ci-dessous… 🙂

moi_toulouse-quai-de-garonne

L’année dernière, il y a quelques mois, après ma formation en Secrétariat Médico-Social, vous avez pu voir  l’Article sur « Mon récit de vie ».

Il se trouve que de nouvelle à récit de vie justement, c’est devenu un roman. Il n’est pas terminé, il reste encore quelques corrections à apporter aux chapitres déjà rédigés, puis à conclure l’intrigue avant de décider du titre définitif 🙂

J’en ai bien parlé sur les réseaux facebook, twitter et Google+ notamment, pour des Béta-Lectures plus ou moins constructives, mais je n’en retiens que celles qui m’ont bien aidé pour en arriver là…

Cela m’a fraîchement permis d’y voir clair sur un nouveau projet :

LA CREATION D’UNE « petite » MAISON d’EDITION de type associatif.

VOUS EN AUREZ DES NEWS TRES VITE, je dois m’entretenir dès demain avec une « supposée » future collaboratrice qui devrait se joindre à l’édifice…

En attendant le week-end, je vous souhaite donc à tous une BONNE ANNEE 2017 !!!

2 commentaires sur “DE RETOUR POUR 2017

  1. au fait je suis un peu nouvelle sur ce blog, je vais en lire quelques extraits de ce que vous faites et j’en dirai les nouvelles après.
    Je vous souhaite aussi une nouvelle année pleine de perspective.
    Bien à vous

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais votre lien n’est pas disponible… gmail n’est pas une adresse correcte, même si ce n’était pas obligatoire d’en mettre une lol
    Bienvenue en tous les cas sur mon blog!
    Tout commentaire sur vos impressions, tant qu’ils sont respectueux de ma personne et du travail qu’il me demande, sera pris avec considération à mon grand plaisir…

    Merci pour vos encouragements!

    J'aime

Laisser un commentaire

