communication·idées·news·perso·Vidéos

Pour l’échange en dernier cadeau…

karoke

HELLO VOUS TOUS !

Visiteurs, lecteurs, bloggeurs, mes loulous amigos… Que de bonnes choses à suivre sur ma page Ben LefranK- Auteur et  sur mon profil perso Benjamin Lefrank.

Auteur, c’est un mode de vie !

Un choix, une vie créative, un projet qui ne nous lâche pas. Chaque ouvrage est comme un bébé que l’on pouponne. Voici la raison d’une passion:  des mots, exprimant des maux, vécus à travers mes personnages, décors, intrigues…

cover_edited.png

Dans quel but ? Sortir de l’ombre, pour échanger avec vous !

Vous vous demandez pourquoi je vous dis tout cela?

BIENVENUE A LA MAISON !

Place à la dernière réédition en numérique, pour en arriver à l’édition papier du mieux que je peux. Pour ce qui est de l’auto-édition…

Il n’est pas encore tout à fait recorrigé. Vous serez prévenus au moment voulu…

Comme d’habituuuudeee ! 😉

Pour le tome 2,

A quoi ressemblera-t-il? (ou pas)

Tout simplement, plus rien ne se rapprochera d’un  genre littéraire.

Il s’inscrira dans une dynamique de « book-hémisphère », plein de surprises, de suspense… de grandes quêtes à tranvers les temps et les contrées…

Untitled design

A TRES VITE POUR PLUS DE PRECISIONS !

Je vous prépare le débrief, en son et en image

Mais non je déconne, la vidéo elle est

<>  PAR ICI LA SORTIE, ou l’entrée  < >

 

Un commentaire sur “Pour l’échange en dernier cadeau…

Laisser un commentaire

