Uncategorized

BILAN DE JUIN 2017

dear ema - blog littéraire

Nous revoici pour le bilan du mois!
Juin a été riche en émotions.
J’ai retrouvé un bon rythme de lecture malgré mes examens et plein de bonnes nouvelles au niveau des partenariats.

Ce qui m’amène à une petite explication…
Auparavant, mes bilans n’étaient constitués que de mes lectures achevées durant le mois. LOGIQUE.
Mais à présent, j’y noterai aussi mes livres achetés/reçus ainsi que les saisons de séries TV finies. Pour les films ça n’en vaut pas la peine, je ne regarde pour ainsi dire jamais de films… (Coucou Harry Potter que je regarde en boucle). Je ferai aussi un récap’ des articles publiés!

C’est parti!

BILAN LECTURES

BILAN JUIN 2017 LUS

  • La Sélection T5 La couronne, par Kiera Cass (Cotation: 13/20) – CLIQUE POUR LA CHRONIQUE –
  • Gone T3 Mensonges, parMichael Grant (Cotation: 14/20) – PAS DE CHRONIQUE À VENIR –
  • Les Chevaliers d’Emeraude T3 Piège au Royaume des Ombres,

View original post 547 mots de plus

Laisser un commentaire

