Uncategorized

« D’un brasier ne surgissent pas que des cendres » Jack HYDRA

Un nouveau sorti de nulle part ailleurs, relaté en chronique sur un blog que j’ai le plaisir de découvrir depuis peu… De quoi mettre en appétit,en se réveillant doucement pour ma part.

LE KILOMETRE MANQUANT

L’Histoire telle qu’on la connaît n’est pas toujours celle qu’on croit. Les faits dévoilés ici seront jugés comme dérangeants par les pieux, ou seront bien accueillis par les hérétiques. Dans quel camp vous situez-vous ?

Rollon et Lennart sont deux braves guerriers que tout oppose, entre autres l’amour de la fille du Jarl, qu’ils se disputent lors d’un combat singulier. Un incroyable défi leur est alors lancé : retrouver l’Anneau de Nibelung, le Roi des Nains, porteur d’un puissant sortilège. Celui qui reviendrait sain et sauf de cette expédition, avec l’Anneau en sa possession, obtiendrait la main de la princesse.

Chaque guerrier part donc dès l’aube avec son escouade. Le trajet est périlleux, mais surtout déroutant, et le dénouement est inattendu. Dans le royaume du dragon Fafnir le Second, de son brasier ne surgit pas que des cendres mais des cœurs braves, aux ressources et à la sagesse insoupçonnées. *

View original post 208 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s